top of page

JUNIA w/ UP'CO - Lancement NOUVELLE MARQUE



đŸ—’ïž LA MARQUE


Junia, école des transitions, contribue aux grands enjeux : nourrir la planÚte, développer la transformation numérique et industrielle, accélérer la transition énergétique et urbaine, renforcer les technologies de la santé et du bien-vivre.


La grande Ă©cole d’ingĂ©nieurs porte 8 cycles prĂ©paratoires, 3 programmes “grande Ă©cole” HEI, ISA et ISEN, des activitĂ©s de recherche et des services aux entreprises.


Junia compte 5 000 Ă©tudiants (dont 530 apprentis) et 450 collaborateurs. Elle dispose de 4 campus : Lille (depuis 1885), Bordeaux, ChĂąteauroux et Rabat. Reconnue par l’Etat sur ses missions d’enseignement supĂ©rieur, elle est labellisĂ©e EESPIG (Ă©tablissement d’enseignement supĂ©rieur privĂ© d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral). Ses diplĂŽmes sont habilitĂ©s par la CTI (commission des titres d’ingĂ©nieur). Junia est membre de l’UniversitĂ© catholique de Lille.



🔎 LE CONTEXTE


Il y a quelques semaines nous avons eu l’occasion d’accompagner les Ă©coles YncrĂ©a Hauts-de-France vers leurs passages Junia_ingĂ©nieurs avec l’agence UP'co !


Afin d'humaniser et de rendre dynamique cette campagne l'agence UP'co nous a contacté afin de créer une banque d'image qui pouvait servir à illustration ce lancement.



🎯 LES ENJEUX


Pour cela nous avons mis en place deux shooting, l'un en studio avec des fonds colorés et pep's qui correspondent aux couleurs complémentaires de la marque. Et un second plus publicitaire, pour illustrer le site internet et les réseaux sociaux, avec des images sur les toits de Lille.



Vous avez un projet ?

Parler nous en ci-dessous..

BAMBAM_PRODUCTION_PACK_LOGO_BBP_COULEUR_BLANC.png
bottom of page