top of page

Germain Decreton - PORTRAIT | Photo CULINAIRE - Le Jules Vernes



🗒️ LE CHEF


Germain Decreton est un chef pâtissier passionné par la gastronomie sucrée depuis l'âge de sept ans. Sa passion pour la cuisine a commencé avec le gâteau au yaourt de sa mère, qu'il a appris à faire à l'école primaire. Il a ensuite suivi une formation professionnelle en cuisine au lycée hôtelier du Touquet, où il a découvert sa passion pour le chocolat. Après avoir travaillé pendant plus d'un cinquième de sa vie à la pâtisserie d'un restaurant étoilé, il a rejoint la Tour Eiffel en 2019, où il continue à travailler aujourd'hui.




🔎 LE CONTEXTE


Le Chef Germain Decreton a été sélectionné par son ancienne école pour être le président de sa promotion cette année. Nous avons eu le plaisir de l'accompagner dans la réalisation de contenu photographique qui sera inclus dans le livre édité à cette occasion.


🎯 LES ENJEUX


Nous avons pris des portraits du Chef Germain Decreton et de son sous cheffe Iris Rouche, ainsi que des photos de leurs créations pâtissières, lors d'une session de prise de vue effectuée à 125 mètres de hauteur entre deux services au restaurant. Pour ce faire, nous avons utilisé une source de lumière et quelques cadapack pour créer un environnement épuré et lumineux, tout en ajoutant de la texture aux images pour les rendre plus expressives.





Yorumlar


Ils
nous
font 
confiance !

Vous avez un projet ?

Parler nous en ci-dessous..

BAMBAM_PRODUCTION_PACK_LOGO_BBP_COULEUR_BLANC.png
bottom of page